Expéditions et retours

Nous livrons uniquement sur la France métropolitaine. Les expéditions se font du mardi au jeudi inclus sauf jours fériés. La commande devra impérativement être passée avant 16h la veille du jour d’expédition.

Les expéditions se font en colis suivi et les informations de suivi fournies par le transporteur font foi. Si le client préfère choisir un mode de livraison avec remise contre signature, il devra contacter ETAL 64 pour mettre en place ce type d’envoi et les frais supplémentaires seront à la charge du client.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés. Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons, en principe, pas regrouper deux commandes passées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande particulière (commande groupée, gros volume etc.)

Veuillez consulter nos conditions générales de vente pour vous informer sur notre politique de retours et de remboursement